Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
19 juin 2014

Tadaaaam !!! Résultats du jeu !!!

Bonjour !!

 

Tout d'abord un grand merci pour votre participation ! Votre enthousiasme et vos messages m'ont fait chaud au coeur !! 

Alors pour ne pas vous faire languir plus longtemps, voilà le résultat du tirage au sort effectué par Random :

Capture d’écran 2014-06-19 à 16

C'est tacenim chelfia qui a gagné !!! 

Vous pouvez me contacter en mp pour dire ce que vous avez choisi comme création :-)

Sinon, le we dernier comme il faisait beau j'en ai profité pour faire prendre l'air à mes banderoles et mes coussins ;-)

photo 3-1  photo 2-2

photo 4-1 photo 5-1

Je reviendrai bientôt, la fin de l'année scolaire approchant ce sera plus calme pour moi, là je nage au milieu des conseils d'école, des fêtes d'écoles où je participe activement en tant que professeur et en tant que maman ! Double effet kiss cool !! 

Je vous souhaite bon courage pour cette fin de mois toujours riche en émotions (ma grande va en 6e l'année prochaine aaargh !).

A bientôt !!!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations à la gagnante bises
C
ma grande aussi rentre au collège l'année prochaine, elle a hâte, moi ça me fait bizarre...
C
Bravo a elle et merci encore pour ce concours

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité