Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
29 juin 2012

Petit escArGot MouTaRdE et sa DaMe Liberty...

Tout moelleux et dodu, à poser au bord du lit, sur une étagère pour la décoration ou sur un fauteuil pour d'éventuels calîns...

En tissu moutarde à étoiles LinnaMorata pour Monsieur et en Liberty Of London Betsy J de chez Motif Personnel pour Madame, ils sont assurément très élégants !!

Commençons par le Colonel Moutarde !!!

escargot_moutarde

escargot__moutarde2

escargot_moutarde3

Voici Madame Escargot maintenant, elle est assortie à la turbulette que j'ai faite il n'y a pas longtemps...

escargot_liberty_Betsy

escargot_liberty_betsy2

escargot_liberty_betsy4

escargot_liberty_betsy6

S'il vous plaisent vous pouvez les retrouver dans ma boutique sur A Little Market... ici

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que la visite vous a plu, dites moi ce que vous en pensez, d'accord ?

Anne-Flo


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop drôle ces escargots!!!<br /> <br /> Merci pour ton inscription au Pari Paris que nous organisons Céline et moi.<br /> <br /> Bonne journée!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité