Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
23 janvier 2012

Le jOli LiT dE MariOn...

...relooké selon les couleurs de la banderole... avec une housse de couette et de jolis coussins, de jolis sacs et assorti au berceau de la poupée... Le tissu vient de chez LinnaMorata, c'est le cadeau de Noël de ma maman (et un peu moi aussi car je ne me suis pas bien rendu compte de la quantité de tissu nécessaire et du coût total, hum, hum, erreur de débutante). J'aime beaucoup le rendu final, surtout avec les coussins. C'est simple, sans chichis, pour ne pas se lasser et surtout pour pouvoir mettre un max de coussins dessus !

Je vous laisse découvrir :

Vous souvenez de la banderole ? En voilà un petit bout...

banderolemarion

Voici maintenant le lit :

litmarion1

clitmarion2

Avec de jolis sacs accrochés, pour mettre les mouchoirs par exemple...

litmarion3

de jolis nuages... (vous avez vu le coussin Pommes ? c'est le petit nouveau... toujours de chez LinnaMorata, tissu Mickael Miller)

litmarion4

litberceaumarion

le berceau de Marion en fond... le voici de plus près :

berceaumarion

Et enfin la cerise sur le gâteau, nos deux chats vautrés sur le bord de fenêtre de Marion, vue Jardin et au-dessus du radiateur... le belle vie quoi....

chats2

chats

Voilà, merci de m'avoir suivie tout au long de ces nombreuses photos... J'espère que la balade vous a plu... Je prendrai une vue générale de la chambre de Marion quand nos travaux seront finis et que tout ce qui est superflu sera dispatché ailleurs...

Dites-moi ce que vous en pensez hein ? et je prends aussi les avis négatifs !!

A bientôt !!!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tes réalisations et la déco de la chambre ça donne vraiment envie tous ces jolies tissus!
S
Coucou Anne-flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as super bien bossé à ce que je vois!<br /> <br /> Bravo et félicitation : j'ADOREEEEEEEEEEEEEEE. Marion doit être super contente de sa chambre! quant à "Juju" tu es en train de fignoler la déco? J'espère que tu nous montreras celle de benjamin aussi?<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait le tablier à énormément plus à ma nièce qui est en Guadeloupe et ma belle-soeur me dit qu'elle ne veux plus le quitter!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de se revoir, ma petite tribu se joint à moi pour vous souhaiter les Bons Voeux pour l'année 2012 et de nouveaux projets couture pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Christine S.
C
Je trouve ça super joli, j'ai hâte de voir l'ensemble !
B
Sympa la chambre de ta grande! Bises

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité