Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
22 janvier 2012

CoUsSiNs !!!

Du liberty, du Hello Kitty, du Petit Pan, du bucolique, du rose, du marron, de l'écru, les voici les voilà, les beaux coussins qui trônent sur le lit de mes filles !!!

Alors tout d'abord, mon préféré :

Du lin, des papillons, des lapins, des arbres dans des couleurs à tomber... J'ai eu la fin du rouleau, un pauvre 50cm sur 140 de laize... victime de son succès... Je ne connais pas son nom, alors si vous le connaissez dites-le-moi !

coussinjuju

coussinjuju3

avec un côté en velours cotelé chocolat de ma petite mercerie...

coussinjuju2

Ensuite, voici un coussin fait avec du Liberty Tana Lawn of London Hello Kitty, importé du Japon, oui Mesdames !!! En quantité limitée bien sûr, faut pas pousser quand même !

coussinHK

coussinHKprofil

coussinHKitty

coussinsppHK

et un coussin Petit Pan qui se cache derrière...

coussinPPP

Les deux derniers iront sur le lit de Marion pour qui j'ai également fait une housse de couette... Affaire à suivre, donc !!!

Je vous souhaite une excellente journée et si vous aimez, partagez !!!

Anne-Flo


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien bossé encore une fois<br /> <br /> pour ma part, je craque sur le 1er !<br /> <br /> biz et bonne semaine
A
J'aime beaucoup tes coussins !! Cela donne envie de s'y blottir ...<br /> <br /> Beau travail !!<br /> <br /> A plus.
C
super beaux tes coussins! Le tissu du 1er est hallucinant!!!! ahhhhhhhh!
V
de belles couleurs, de chouettes imprimés, bravo ma Belle! elles en ont de la chance tes filles, d'avoirs des coussins uniques et si jolis dans leur chambre<br /> <br /> Bon dimanche! Gros bisous
M
Joli!!! belle production Anne- Flo!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité