Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
27 juillet 2012

PoUr EllA... une turbulette, une banderole, des coussins...

... des nuages, un plaid... pour faire une jolie chambre tout en prune, rose et aubergine...

Les coussins :

coussins_ella

coussins_ella2

Les nuages :

nuages_ella

nuages_ella2

nuages_ella3La turbulette à rallonge :

turbulette_ella

turbulette_ella2

turbulette_ella3

turbulette_ella4Dépliée :

turbulette_ella5

Voilà, je dois encore faire le plaid et je vous promet de prendre des photos de la chambre installée... Si cela intéresse quelqu'un que je lui fasse la décoration de la chambre de son enfant, n'hésitez pas à me contacter ! ;-)

Merci encore pour votre enthousiasme de la dernière fois et n'hésitez pas à me laisser un commentaire !!

Anne-Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !! Jadore les petits nuages en particulier. Bises
L
tout est très beaux!! les nuages sont trop mimi! bravo
E
Ohhh que c'est mignon !! J'aime tout , les couleurs, les tissus, l'ensemble que cela fait et ces adorables nuages !!! Vraiment joli joli !!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité