Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
11 avril 2015

POint de vEntE MachintrUc & BidUlEchOuEttE... St Valery-Sur-Somme

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un post pour vous parler de la boutique dans laquelle vous pourrez trouver quelques-unes de mes créations : celle de Marie-Astrid, Les Filles et Leurs Coccinelles, rue de la Ferté à Saint-Valery-Sur-Somme en Baie de Somme...

Marie-Astrid a ouvert sa boutique il y a un peu plus d'un an, une boutique charmante où l'on peut trouver d'adorables bijoux de créatrices, de petits sacs en cuir tendances et colorés et des habits choisis avec soin et beaucoup de goût !! Vous pourrez y trouver mes trousses, mes sacs coeurs, quelques banderoles et des housses de coussin coeur. Mais les images parlant mieux que les mots, je vous laisse découvrir par vous-même cette boutique si charmante et si agréable...

 

IMG_3044

Mes trousses d'école nuage et coeur ...

IMG_3045

Banderole de 15 fanions...

IMG_3046

Trousse de maquillage XXL, trousse d'école coeur et nuage à suspendre...

IMG_3047

les jolis bijoux choisis par Marie-Astrid

IMG_3048

de jolies BO et de jolies cartes ;-)

IMG_3049

Une boutique cosy avec sa cheminée...

IMG_3051

Voilà, j'espère que si vous allez en Baie de Somme vous vous arrêterez à St Valery, ça vaut le coup, c'est une très jolie ville à l'embouchure de la Somme... 

Les filles et leurs coccinelles,

rue de la Ferté, St Valery-Sur-Somme ....

 

A très bientôt !! Et n'oubliez pas de participer au jeu pour gagner la banderole POmmes !! c'est ici !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Anne -Flo! C'est vrai qu'elle superbe cette boutique! Bises

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité