Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
16 avril 2015

Résultat du Jeu "Banderole EA"

Bonjour, 

Comme prévu, j'ai procédé au tirage au sort pour savoir qui remporterait la banderole fabriquée pour EA...

IMG_2958

IMG_3438 IMG_3439

Merci à toutes d'avoir participé ! Caroline, je t'envoie ta jolie banderole rapidement !! Tu m'enverras des photos hein ???

A très vite...

Anne-Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut il est super bien ton blog ta de quoi lire avec sa moi mon blog c'est life story clique sur le lien: sandralol0202hotmail.wordpress.com si tu veut regarder tu poura me conseiller si tu veut
P
Bravo Caro (et l'occasion de découvrir un blog de plus, bon plus en détail ce soir sinon je vais être en retard...euh juste ta signature arrive sur un lien inactif caro mais il m'en faut plus que çà me disuader) et merci encore anne-flo pour ce concours. Donc moi je n'ai plus qu'à sortir ma MAC, ouf les vacances arrivent et puis moi je la ferai de pleins de couleurs et pas si girly Na ! (qu'elle dit la fille de mauvaise foi !) .
C
Je le redis ici : merci !!!!!!!!<br /> <br /> Pour les photos, oui, pas de souci ! ;)

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité