Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
12 octobre 2012

Argent, turquoise, écrue...

... la banderole et le petit nuage pour Anna, la super cop's de ma grande, assortis aux coussins et aux nuages qu'elle a déjà...

Anna s'en va bientôt vivre aux USA, notre coeur à Marion et à moi saigne déjà de ne plus les revoir elle et sa famille avec qui nous avons passé tant de temps...

On vous aime Anna, Marie, Vincent, Bastien...

 

IMG_0670

 

 

IMG_0674

 

IMG_0675 IMG_0672

 

Petit moral à l'approche de ce départ, mais au moins je sais qu'ils penseront à moi souvent... étant les premiers fans de ce que je fais ! ;-)

Merci pour votre passage, vos petits mots qui me touchent toujours autant... A bientôt  !!

Anne-Flo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On t'aime aussi Anne-Flo!!!!! Tu nous manques déjà...
F
cette guirlande est superbe, le choix des tissus est parfais!
L
Je suis triste pour toi ... snif mais comme tu dis ils t'auront sous les yeux avec tes créas !!! Bon courage à eux et bon départ Américain !!!
B
Oh j'adore ce que tu as cousu! Des petites choses simples mais qui font tant d'effet!
A
Superbes créations!!Dis toi qu'ils restent dans ton coeur et que demain est un autre jour!!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité