Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
19 octobre 2012

La cHaMbrE de Charlotte ...

...décorée par Machintruc et BiduleChouette... Voici enfin les photos de la Chambre de Charlotte, décorée par mes soins et avec l'aide de sa maman dimanche matin... Je me suis éclatée à arranger mes décorations dans la chambre de Charlotte, sa maman m'a laissé faire complètement... Nous avons même interverti les tapis avec la chambre de sa soeur pour assortir les couleurs au maximum... 

Place aux images, il faisait très très moche dimanche, d'où la luminosité ... hum hum...

chacha5

J'ai fait le sac-coeur, les oiseaux, la banderole, le bouquet de fleur... (dont le tuto est sur le forum des Breloques)

chacha6

chacha7

 

chacha8

 

chacha1

chacha2

Le plaid et ses 3 coussins assortis...

 

chacha3

 

chacha4

Voilà, j'espère que la promenade vous a plu !! Si cela vous intéresse que je fasse la décoration de la chambre de votre enfant, n'hésitez pas à me contacter...

Je vous mets également le lien du concours qui se passe sur ma page FB en ce moment, il y a une de mes créations à gagner, alors si vous êtes sur FB foncez !!

C'est ICI !!

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahh quel talent, j'adore particulièrement le choix des couleurs, la housse de couette et la guirlande verticale d'oiseaux, bravo :)
C
super beau!! le plaid m'épate à fond!!!
N
super joli et ça revient à combien de refaire une chambre comme ca?
B
C'est tout simplement superbe! Bravo!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité