Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
9 juin 2014

1000 fans *** Jeu concours : une création à gagner ! ***

POur fêter le 1000eme fan sur ma page FB, et parce que cela faisait longtemps, je vous invite à participer à un concours avec à la clef UNE CREATION AU CHOIX à gagner parmi celles proposées :

image-2 photo 4

photo 3-1 photo 1-4

une trousse d'école, un escargot, une housse coeur, une banderole de 12 fanions, le tout selon vos goûts !!

C'est vous qui choisirez le tissu de votre trousse, housse, banderole ou escargot... à moins bien sûr que vous ne trouviez votre bonheur parmi les créations déjà fabriquées...

 

Pour jouer, il vous faut mettre un commentaire sous cet article, dans lequel vous me dites quelle création vous préférez parmi TOUTES mes créations, et le lien de votre partage sur FB ou sur Twitter, sur votre blog.

Si vous vous inscrivez à la Newsletter ou devenez fan sur ma page fan FB,  mettez le dans un autre commentaire cela augmentera vos chances de gagner !

Je résume : un commentaire avec le lien de partage = 1 voix, un commentaire pour dire que vous êtes fan sur FB = 1 voix, un commentaire pour dire que vous êtes inscrit à la newsletter = 1 voix

Ce qui vous peut vous faire 3 voix !

Je vous souhaite bonne chance !!!

Anne-Flo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un second commentaire pour préciser que je suis fan de la page (Mary O.).<br /> <br /> Bonne soirée !
M
Merci pour ce jeu partagé sur ma page https://www.facebook.com/pages/La-Filouterie/149705781715660. Je craque complètement pour les escargots !
N
merci pr ce concours! vos créations sont super jolies! j'adore ...tout! mais coup de coeur pr les trousses! je suis inscrite à la newsletter, je suis fan de votre page fb et je partage évidemment!
L
Bonjour,<br /> <br /> Difficile de choisir! La banderole, l'escargot, les coussins... J'aime tout!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook et je partage sur ma page facebook!!<br /> <br /> Merci.
V
je suis fan de tes créations, mais j'ai un coup de ♡ pour tes belles trousses

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité