Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
26 août 2014

Vente de trousses pour la rentrée !

Après des vacances reposantes,mais actives, je vous propose de nouvelles trousses pour la rentrée des classes ! Pour l'école, pour le sac à main, pour le maquillage, il y en aura pour tout le monde. Evidemment elles sont en quantité limitée et entièrement fait main avec amour... Si un motif vousplait, n'hésitez pas trop, car certaines trousses sont faites avec des tissus ne se faisant plus et avec les dernières chutes de tissus issues de mon armoire à tissus.

La vente aura lieu dès ce soir à 20h !!!! dans ma boutique sur bigcartel : http://machintrucbidulechouette.bigcartel.com

Voici quelques photos pour vous faire patienter et pour vous permettre de repérer la trousse de vos rêves ...

photo 1   photo 3

photo 3-1 photo 4

photo 4-1 photo 5-1

photo 5  photo 2-1

photo 2-5  photo 1-5

Voilà, j'espère que cela vous aura donné envie de faire un tour dans ma boutique à partir de ce soir 21H...

Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Et bonne rentrée à tous !

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhaaa la trousse en liberty adelajda ...
B
Bravo Anne-Flo pour tes cousettes. Je suis bien contente d'avoir pu passer commande avant la rupture de stock. Bises et bonne rentrée!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité