Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
25 janvier 2012

Nouveau sac de poupée pour Marion, en bandoulière...

... parce que l'autre était trop petit, parce que la poupée est bien à l'abri à l'intérieur et parce que "Maman, le sac de Manon est super pratique à porter !!". Amen.

Donc, j'ai repris le modèle que j'avais pris pour le sac de Manon, que vous pouvez voir ici. Et voilà ce que cela donne... La seule différence est que j'ai utilisé une sangle rouge de chez MondialT.

SacMarionbandoulière

Sacmarion2

sacmarion3

sacmarion4

Voilà, il est bien sûr assorti à la déco de la chambre et aux coussins avec le très beau Liberty Manon, trouvé chez Motif Personnel.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt pour un petit sac de mec très coloré !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau j'adore !!!<br /> <br /> t'es douée j'aime tout <3

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité