Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
21 février 2012

Petit PlaiD PaTchWork pour Marion...

... reprenant les tissus de la banderole et des coussins évidemment...

Une première pour moi, c'est grâce à Mavada que je me suis lancée... Elle fait de telles merveilles et avec tant de simplicité, que je n'ai eu qu'à suivre ses conseils pour faire ce superbe patch...

En fait ce n'en est pas un authentique, car peureuse ou paresseuse, je ne l'ai pas quilté... enfin, si, mais un peu et à ma façon... J'ai seulement fait de grandes boucles à la machine à travers tout le plaid pour fixer le molleton à l'intérieur... Le résultat me plaît, mais je vais quand même essayer la prochaine fois...

DSC_1080

 

DSC_1078

DSC_1081

DSC_1082

Voilà, la visite fut courte, mais je reviendrai car j'ai beaucoup d'autres choses à vous montrer !!!

A bientôt, Anne-Flo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la c tro choupinnets MAIS de bon gout !!!!:D
G
Et ben il est très joli ce plaid et même toute la déco de la chambre d'ailleurs.
A
j'aime beaucoup cette association de tissus, le résultat est vraiment chouette
L
il est tres tres beau ce plaid, les couleurs sont magnifiques
L
Il est super joli! j'adore!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité