Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
26 juin 2012

Pour la ChAmBre dE LéOnie...

... de petits champignons rouges et roses, des petits pois, des petites fleurs, du rose, du rouge... Tout pour rendre la vie belle à cette petite choupette de 2 ans et demi, fille de très bons amis....

Je lui avait ramené un sac lors de notre dernière visite, en simili cuir argenté et avec un coeur avec ce tissu que je d'adore...

601913_376774389038539_1496471943_n

527714_377127789003199_1720029691_n

Léonie l'a tout de suite adopté et les couleurs allaient très bien avec la déco de sa chambre... J'ai été ravie que sa maman me demande si je pouvais lui faire la décoration de la chambre, car elle avait beaucoup aimé la chambre de Marion....

Voilà ce que ça donne :

ensembleLéonie

ensembleléonie2

banderole_léonie

ensemble_léonie3

Les différents tissus reprennent les motifs et les couleurs retrouvées sur le tissu Champignons...  Ils me serviront également à confectionner un plaid comme j'ai déjà fait pour mes filles...et que vous pouvez retrouver dans la rubrique Plaid...

Voilà, aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants , au programme : répétition du spectacle de danse classique pour mes 2 filles, mais pas de soldes... :-)

Bonne journée et si vous avez le temps allez voter pour moi au concours de chambre Bubblemag ici.

Merci !!!!      Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!<br /> <br /> tu as trouvé ton style et tu maitrises à mort!!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité