Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
4 juillet 2014

Vente ce soir à 21h !! Réductions sur la catégorie Décoration !

Voilà, voilà.... cela fait 2 semaines que je vous promet une vente prochainement...

J'ai cousu une bonne vingtaine de trousses d'école, quelques trousses de maquillage et quelques mini porte-monnaies... et même 3-4 trousses médium, plus courtes que les trousses d'école à glisser dans le sac... J'ai pris des photos pour les mettre en ligne et tout et tout, et puis je les ai emmenées à mon école pour montrer ce que je faisais de beau à mes collègues... Je suis repartie plus légère... Puis mes filles m'ont dit que leurs maitresses flashaient sur leurs trousses, encore quelques unes en moins... Celle de mon fils s'est extasiée sur les 2 trousses que j'offrais pour la tombola de l'école, du coup je leur en ai offerte à elle et à l'aide maternelle pour les remercier d'avoir cajolé mon fils toute l'année ! Puis mon frère est passé, pour les maitresses de ses filles... et ainsi de suite !!!!

photo 3-4 photo 2-5 photo 1-6

 

Du coup, il ne m'en reste que quelques-unes, que je mettrai quand même en vente ce soir à 21h.

 

photo 4-3  photo 5-3

La prochaine vente sera début août afin de laisser du temps à Rozenn, de Kid et Capucine de créer d'autres puces :-). Elle aussi fait une petite pause... La création prochaine de trousses sera pour vous et uniquement pour vous je vous le promet !!!

Lors de la vente pour pourrez profiter de 15 % de réductions sur la catégorie Décoration : banderoles, oiseaux, housses de coussins, escargot avec le code SOLDES

A ce soir alors j'espère !!!!

Anne-Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité