Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
10 avril 2013

**ScrAp** un mini Martinique 2013...

Un album sur mesure pour ces magnifiques photos de mon amie Valérie, des Jolis Moments, lors de notre séjour chez elle en Martinique... Cet album, je l'ai fait lors de l'atelier de Karine Kazenave-Tapie au Printemps du Scrap de l'association Scrap à sauce, présidée par ma copinaute Fredo. Un We inoubliable, extraordinaire qui m'a permis de rencontrer en vrai Fredo et de revoir Karine et Edwige, une autre de mes idoles en scrap que je vous ai fait connaître le mois dernier...

Quel bonheur de pouvoir scrapper pendant 2 jours sans penser à rien, de papoter, rire et partager.... Merci les filles....

Voici donc quelques photos de mon album... j'ai pas mal suivi le modèle de Karine, pourquoi changer ce qui est parfait ? et cela me permet d'aller vite, je manque de temps en ce moment...

DSC_2116

DSC_2124

DSC_2125

DSC_2126

DSC_2127

DSC_2117

DSC_2118

DSC_2121

DSC_2122

 

DSC_2131

Voilà, je vais essayer de revenir rapidement pour vous montrer les quelques photos que j'ai prises de cette Crop géniale et puis bien sûr, les autres merveilles que j'y ai fabriqué !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est MAGNIFIQUE !!!
V
Je le répète, ce projet est juste magnifique!
L
C'est beauuuuuuuuu !!!! Bravo pour le réalisation vraiment c'est beauuuuuu !!! ^^
C
il est très joli cet album !!!
J
magnifique photo et magnifique album,très reussi

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité