Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
2 octobre 2012

Une BaNdErOlE poUr KariNe CT...

... pour décorer sa nouvelle Scraproom turquoise et vert d'eau...

Pour celles qui ne connaissent pas le monde du scrapbooking, Karine est une figure incontournable du Scrap, elle fait des mini-albums merveilleux, des pages splendides pleines de couleurs, de peps mais en même temps d'une finesse rare... Nous ne nous sommes rencontrées qu'une seule fois Karine et moi à l'occasion d'une formation Entr'Artistes à laquelle j'avais participé lorsque je baignais encore dans le scrap et pas dans la couture... 

Nous avons un point commun rigolo toutes les deux c'est que nous sommes nées le même jour, de la même année... nous sommes donc quasi jumelles ^^. Quand j'ai vu qu'elle refaisait sa scrap-room intégralement, je me suis dit qu'une banderole serait une bonne idée de cadeau et irait pile poil dans cette pièce...

 

banderoleKCT2

banderoleKCT2

DSC_1650

banderoleKCT3

banderoleKCT4

DSC_1660

nuage_moutarde_KCT

banderoleKCT3

banderoleKCT4

 Je crois bien que Karine est très contente de sa banderole et va bientôt vous en montrer quelques photos in situ...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !!!!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est juste parfaite ! je pense à toi tous les jours maintenant ! merci encore ma jumelle ! quelle belle date !<br /> <br /> je prépare vite mon petit texte sur mon blog, gros bisous et encore merci ! tu as des doigts de fée !
E
Salut Anne-Flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Choix des couleurs et réalisation superbes comme d'habitude ! <br /> <br /> <br /> <br /> La chouette range-pyjama est bien arrivée à destination chez notre petit cousin du Maryland, et elle a été très admirée. Comme me dit sa maman : "I LOVE the owl bag. Very trendy and extremely cute! "<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi, la housse pour le stade de "beyblades" est juste à la bonne taille, et elle s'avère bien pratique pour tout ranger. Léon s'en sert pour transporter tout son matériel chez ses copains et organiser des tournois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Eric

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité