Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
19 avril 2013

Un miNi SelOn EdwiGe... 2 peTiTeS MaMAns Au jArDiN....

Un mini comme je les adore, coloré à souhait et qui collait parfaitement aux photos que je lui avais destiné... des photos qui datent, car mes filles Marion et Justine n'y ont que 2 et 4 ans...

Ce mini est le 3e mini-album que j'ai commencé à Toulouse il y a un mois... il manque une photo dedans, mais je n'ai pas eu le temps d'aller la développer, j'irai la semaine prochaine... cela vaudra un petit edit du coup...

Merci Edwige pour ce grand moment encore une fois... J'adore ce que tu fais, je m'y reconnais, c'est mon truc et je m'éclate... Comme tu le dis si bien, let's go, Marco !!

 

DSC_2148

DSC_2163

DSC_2164

DSC_2165

DSC_2166

DSC_2167

DSC_2168

DSC_2169

DSC_2170

DSC_2171

DSC_2172

Voilà... la suite la semaine prochaine... Je serai seule avec ma grande fille toute la semaine, les 2 autres loulous vont en vacances chez leur Grand-Mère prendre un grand bol d'air... Pour moi, ce sera trucs de filles, grasse mat', scrap, couture et cuisine !! Il faut que je prépare la communion de ma grande justement...

Laissez-moi un petit mot, cela me fait tellement plaisir... ;-) 

A bientôt !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce livre. Moi c'est Machinchoz, enchantée Machin Chouette...
N
tout simplement magnifique, coloré comme j'aime!!!
C
sublime<br /> <br /> bisous
L
Moi aussi ... En pleine préparation de la communion de ma grande .... Si tu as des idées : deco, dragees .... Je suis preneuse ! Bises
M
Ravissant et plein de fraîcheur bravo

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité