Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
20 septembre 2012

Miss SePtEmBre....

Petite Fille, les miss me faisaient rêver, je les trouvais belles... Mais je n'aurai jamais pensé être un jour moi-même une miss... ET pas n'importe quelle MISS !!!

Celle du MOIS de SEPTEMBRE sur le FORUM des BRELOQUES !!! Forum extraordinaire, lieu de rencontre et d'échanges, d'ateliers, de challenges, de couture, crochet, scrap... le rêve, quoi..., dirigé d'une main de maître par notre EDwige Bufquin préférée, elle-même, déesse du scrap et du crochet !

Si vous voulez vous aussi y aller, me rencontrer virtuellement bien sûr, tchater avec Edwige et les autres participantes, c'est ici :

 

bouton-article-boutique

J'espère vous y retrouver !!!!

N'hésitez pas également à devenir fan de ma page FB, ici :

DSC_1659

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!!! 

Anne-Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je file cliquer sur ta page facebook pour ne plus rien louper
S
Voilà, j'ai découvert ton blog via l'atelier des breloques et je passe ici pour la 2ème fois aujourd'hui!je suis déjà FAN:) mdr<br /> <br /> j'ai laissé un com sur le forum, mais je pense que je peux ajouter que j'ai un coup de coeur pour le hérisson aussi:)

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité