Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
11 avril 2013

**ScRaP** Un mini PatOuiLLe avec Caroline RonDeL

Encore du Scrap aujourd'hui, avec un mini Patouille réalisé toujours à Toulouse avec Caroline Rondel cette fois... Je vous laisse le découvrir et vous donne mes impressions après... ;-)

DSC_2132

DSC_2133

DSC_2136

DSC_2137

DSC_2138

DSC_2139

 

DSC_2140

 

DSC_2141

 

DSC_2142

 

J'ai adoré faire ce projet frais et ludique, qui m'a permis de sortir des sentiers battus... une régression totale... Peinture, encres à pulveriser, à étaler, aquarelle, tampons, vernis, masking-tape, jeux de transparences et de matières, c'était très sympa à faire et à l'instinct... Merci Caro pour ce bon moment, je sens que je vais m'en faire d'autres à ta sauce !!

DSC_2071

Voilà, j'espère que cela vous aplu de découvrir un autre style de scrap... vous en verrez encore un autre très prochainement... je le fignole et je vous le montre...

Vous vous inquiétez peut-être de ce qu'il en est de la couture... elle est toujours là, mais au ralenti et avec le temps catastrophique, l'envie de prendre des photos n'y est pas... mais cela va revenir... 

A très bientôt !!

Anne-flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau tout y est; des splendides couleurs de très belles photos Que du bonheur!!!!
M
il est magnifique cet album! je suis totalement en amour devant les couleurs choisies et les taches de peinture façon aquarelle + le tampon très fin papillon = totale inspiration! ça me donne plein d'idées pr des bijoux :o)<br /> <br /> vert d'eau et fuchsia se marient à merveille.
C
J'adore ce que tu fais ! Je me suis inscrite à ta news, je vais être accro !<br /> <br /> Bises du Sud-Ouest
P
je suis contente que tu l'aie fini si vite, et surtout que tu te sois éclatée!! bisouuuuuus!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité