Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
4 novembre 2011

Scrap-a-flo devient Machintruc et BiduleChouette

Bonjour,

Bienvenue chez Machintruc et BiduleChouette, mon nouveau blog de créations... Scrap-a-flo n'est plus, car mon champ d'activités s'est élargi à la couture. Vous avez déjà vu certaines de mes créations chez Scrap-a-flo, vous les reverrez ici, avec beaucoup d'autres encore !!!

Certaines de mes créations sont mises en vente sur Fait-Maison.com, alors n'hésitez pas à y aller pour passer commande, Noël approchant à grand pas !!!!

Je continuerai aussi à mettre parfois des petits moments de vie, des bons plans etc...


Voilà, je reviens rapidement avec des photos cette fois !!!

Merci pour votre visite et n'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter pour ne rien rater de mes publications !

Anne-Flo



Publicité
Publicité
Commentaires

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité