Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
13 juin 2012

la ChAmBrE dE MaRiOn...

... terminée et mise en beauté pour le concours de chambres BubbleMag auquel je participe et qui dépend entièremement de vous car c'est grâce à vos votes que je peux être qualifiée !!! Vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 4 juillet...

Nous n'avions le droit de ne mettre que 3 photos horizontales, chose contraignante car je n'ai pas réussi à caser la banderole dans aucun plan !!

Je vous montre donc toutes les photos de la chambre de ma grande puce et le lien pour le site pour que vous et vos amis puissiez aller voter !!

DSC_1203

DSC_1198

DSC_1200

DSC_1199

DSC_1201

DSC_1202

DSC_1208

DSC_1212

Voilà vous avez vu la chambre de Marion sous toutes les coutures !! Maintenant si vous en avez envie vous pouvez aller voter pour moi ici !

Merci pour votre passage et à bientôt !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une véritable chambre de princesse, j'adore!
3
Les cages à oiseaux une merveille la chambre est très jolie
M
Oh elle est trooooop belle! Moi je m'appelle Marion aussi alors je veux la même!!!
D
Tellement belle que j'ai voté POUR aussi!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité