Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
22 novembre 2011

Une Banderole Rouge, rose, marron...

...pour Marion.

Pommes, petits pois, écru et taupe, mes tissus préférés du moment, vous l'aurez remarqué... Cette banderole, ira parfaitement dans la chambre de Marion...

banderolerouge_rose_marron

banderoleRRM1

banderoleRRM2

banderoleRRM3

Je n'ai pas beaucoup de gros plans, je reprendrais quelques photos pour que vous puissiez mieux voir les motifs... En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt !!!

Anne-Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime beaucoup vos banderoles ! les tissus sont super chouettes, les couleurs bien assorties ! bref, que de très belles réalisations...
N
je la trouve ...... raaaaaaaaaaaah ! CANON !
S
Toutes tes banderoles sont plus belles les unes que les autres, j'adore et justement je suis en train d'en coudre une moi aussi! Mais dis moi les tiennes sont doublées? En attendant ta réponse je vais me promener sur ce joli pt blog! Au plaisir
B
Bravo pour ce joli assemblage de couleurs, j'aime beaucoup. des bises

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité