Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
19 novembre 2011

Une Grande banDerOle mUlticOlore pour les GarçONs !!!

Spécialement commandée par mon amie Valérie pour un de ses garçons... Etoiles, petits pois, cubes multicolores, unis... en rouge, bleu, écru, taupe avec un peu de vert...

Elle me plaît bien !!! Je vais me faire la même en petit pour la chambre de mon petit loustic... héhé...

15 fanions, 3m50 de long pour cette banderole de mec !

banderole_garc_on_15_multi

banderole_garc_on_15_multi2

Plus en détail...

bg15multi3

bg15multi4

bg15multi5

bg15multi6

bg15multi7

Voilà, j'espère que ces images vous auront plues  ! Laissez moi un commentaire, cela me motive !!!

A bientôt pour d'autres créations !

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est geniale cette banniere, un jeune garçoin qui va etre heureux de la recevoir ;)<br /> biz bon dimanche
A
Très jolie çette banderole et j aime bcp le choix de tes tissus<br /> Bravo!<br /> Biz<br /> Ange
V
elle est super belle, MERCI Anne Flo, tu as encore une fois bien travaillé!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité