Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
30 novembre 2011

Une BandErole RouGe, RoSe, Marron et EcrUe...

...avec tous les tissus que j'aime....

BanderoleRRME

BanderoleRRMEdétails

Des pommes, des notes de musique, du Petit Pan, des étoiles, personnellement j'ai un faible pour cet assortiment de couleurs et de tissus dans les mêmes tons.... et vous vous aimez ou vous préférez plus de couleurs différentes ?

Cette banderole sera en vente au marché de Noël des Artistes de Haguenau....

A demain pour une autre banderole plus flashy !

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie j'aime bcp ds ces couleurs<br /> biz
C
J'aime bien les flashy, mais celle là me plaît beaucoup aussi !<br /> <br /> Il est vraiment très joli le tissu étoilé !<br /> <br /> Bel assortiment pour une chambre de petite grande fille :-)
M
Yes! Yes! Yes!
V
j'aime bcp tous tes choix d'associations de couleurs c'est toujours très chaleureux!<br /> Bravo!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité