Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
25 novembre 2012

La ChAmBre dE BenJaMiN.... versiOn Bébé...

... qui a changé depuis... Benjamin dort maintenant  dans un grand lit et la commode à langer est partie aussi car il est propre... tout ça en 3 mois...

Mur Chocolat, banderole multicolore, housse de couette "gouttes de pluie", lampe champignon, meubles rouges et pleins de jouets colorés... la chambre de Benjamin est à son image, gaie et vitaminée... pleine d'énergie... beaucoup de récup' des grandes soeurs qui sont devenues plus calmes... :-)

 

Benja2

 

Benja3

Benja4

Benja5

Benja6

Benja7

Benja8

Comme vous avez pu le constater, mon doudou est un petit clown... J'espère que la visite de sa chambre vous a plu ... Je retourne coudre un peu pour le marché de Noël de ma ville auquel je participe encore cette année...

Il aura lieu Salle des corporations à Haguenau (67) le 1 et 2 décembre prochains... si vous êtes dans le coin, passez me faire un coucou !!

Bon dimanche ! 

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mimi comme tout cette chambre pourvue d'un vrai clown!
M
Très jolie chambre.<br /> <br /> Je découvre ce blog, et oh surprise il est tenu par une Alsacienne ;) Alors peut-être que je vous apercevrai au marché de Noël de Haguenau...<br /> <br /> A bientôt ! (au moins par ici!)

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité