Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
15 mai 2012

SaC pouR MaMan avEc CoEur FlEuRi...

... dans les mêmes tons que le précédent... Il est aussi assorti avec le petit sac, mais pour les mamans qui préfèrent les fleurs aux pois !

saccoeurfleurs

saccoeurfleurs3

saccoeurfleurs2 saccoeurfleurs4

saccoeurfleurs5

A l'intérieur, le tissu est rouge avec des étoiles blanches...

Vous pouvez retrouver ce sac dans ma boutique sur Little Market ici. Alors, vous êtes plutôt petits pois ou petites fleurs ???

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Anne-Flo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta participation à mon petit jeu! Je découvre avec plaisir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais! Tes sacs coeurs sont magnifiques et j'adore tes guirlandes fanions!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité