Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
14 mai 2012

SAcs MèRe-fiLLe RoUge et rOse...

...fleuris à l'intérieur et à pois à l'extérieur, pour une maman à sa fille !

sacAC

DSC_1159

sacsAC

sacfilleAC2

sacAC2

Les sacs sont doublés avec un tissu fleuri rouge et rose...

sacAC4


J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un mot, une critique... Je vous laisse, je retourne à ma MAC !!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
découverte de ton blog (vu un com chez Mavada)je trouve le sac MA-GNI-FI-QUE!!!!!bravo!!je vais voir tes autre créations a bientot
M
cela est tres jolis comme dab tout ce que vous faites est beau et originale j aime beaucoup coloris forme bisoux
N
c super mignon en plus j'adore les coeurs en plus
C
Bonjour, je découvre ton blog et les très jolies choses que tu couds.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs pour ces deux sacs. Bravo !

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité