Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
25 novembre 2014

RDV au marché de Noël des artistes à Haguenau (67)

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par là et je m'en excuse... La rentrée, la reprise à 75 % de mon travail de professeur de écoles, mes enfants et quelques petits soucis m'ont éloignée de mon blog... Heureusement moins de ma MAC...

Je serai présente ce WE et ce WE seulement au marché de Noël des artistes à Haguenau (67), à la Salle aux Houblons.

Samedi 29 novembre de 14H à 19H. Dimanche 30 novembre de 11H à 19H.

 

 

Voici un tout petit aperçu de ce que vous y retrouverez : sacs coeurs, trousses d'école ou pochettes, porte-monnaies, trousses de maquillage,mais aussi quelques banderoles, quelques nuages, des dinosaures, des escargots. J'y amènerai ma MAC, et certains tissus, du coup je pourrai faire quelques commandes personnalisées...

IMG_2669 IMG_2678

IMG_2680 IMG_2654

IMG_2627 IMG_2676     IMG_2665

J'espère vous voir nombreux, ne serait-ce que pour le plaisir d'échanger quelques mots et beaucoup de sourires, mon but principal lors de ces marchés étant pour moi de vous rencontrer...

Alors je compte sur vous !! 

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je te souhaite un beau chiffre d'affaire!!! si si positivons!<br /> <br /> gros bisous

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité