Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
7 novembre 2011

Mon premier marché de Noël...

...et j'espère pas le dernier... Vous pourrez me retrouver moi et mes petites créations au Marché de Noël des Artistes, les 3 et 4 décembre à Haguenau...

Vous pourrez voir et acheter si le coeur vous en dit, mes range-pyjamas hérissons, dinosaures, chouettes, mes sacs pour poupée, les petites pochettes assorties, des petits sacs de couchage pour poupées et bien d'autres choses encore... Vous pourrez me dire ce que vous en pensez !!!

Merci de votre fidélité et n'oubliez de partager !!!!!!!!!

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité