Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
5 décembre 2011

Machintruc et BiduleChouette au marché de Noël des artistes...

C'était ce WE à Haguenau, et ce fut une excellente expérience... J'ai adoré rencontrer les gens, les exposants, préparer mon stand avec l'aide de mon amie Marie (MERCIIIIII)...

Nous avons réussi à faire mon stand comme je l'avais imaginé, il me ressemblait vraiment...

marché1

marché2

marché3

marché4

marché6

marché5

marché7

marché8

marché9

marché10

Et pour finir les magnifiques réalisations en Céramique, Raku et porcelaine de mon amie Dominique...

marché11

Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos... mais j'espère avoir pu vous faire partager un peu mon we...

à bientôt !!!

Anne-Flo

Si vous voyez des choses qui vous intéressent, demandez-moi, j'ai encore des choses à vendre ! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à linna Morata et je vois que sur le stand il y a un coussin nuage avec un tissu bleu petit pan j'aurai aimé savoir si vous en restait ? et connaitre le prix bien sur merci par avance.
C
Je découvre vos créations par l'intermédiaire de Valérie S et j'aime beaucoup ! C'est coloré, gai, original, et votre stand est magnifique, très réussi, un grand bravo :)
C
Quel chouette stand !!!
C
Super joli ce satnd !!!<br /> J'espère que les ventes ont étés bonnes !!!!<br /> En tout cas tout à l'air trop beau !!!
D
il était superbe ton stand, et bravo pour tes réas, elles sont magnifiques<br /> bisous bisous<br /> Delphine

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité