Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
1 décembre 2011

ColoRiage-GraphiSme pour les EnFanTs....

à décorer avec les graphismes ou simplement à colorier... Parce que c'est bientôt Noël... Ce sont ce genre de graphisme que je propose à mes élèves (je suis professeur des écoles en maternelle), pour les amener tout doucement à l'écriture...

Là je vous propose un graphisme simple pour les Moyens plutôt (4 ans) avec le Dino !!!

ColoDino

J'espère que cela plaira à vos enfants, moi les miens ont bien apprécié !!! Je conseille de prendre des feutres de couleur fins si vous avez ou  un feutre fin noir pour faire les graphismes et ensuite colorier. Et si vous avez une imprimante A3, c'est encore plus adapté pour un enfant de cet âge !!!

Voilà, je vous souhaite une très agréable journée... à bientôt !!!

Anne-Flo

 

PS : Dites-moi si vos enfants ont aimé !!! J'en ai encore d'autres en réserve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, Léonor va être ravie, et si en plus ça vient de la maman de Marion et Justine....j'te dit pas... Bises
V
Super les dinos versions 'papier' après les versions 'couture'!<br /> <br /> Je t'avoue que mes grands garçons demandent plus des Pokemon à dessiner que des dinos, mais Timothée appréciera certainement. Je vais l'imprimer et il l'aura en sortant de sa sieste, je te dirai sa réaction<br /> <br /> bisous ma Belle (toujours rien reçu?)
C
Mon fiston est un peu petit, mais tant pis, j'imprime ;-))<br /> Je suis sûre qu'il aimera gribouiller un dino :-)

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité