Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
3 janvier 2012

Machintruc et BiduleChouette encore Solidaire...

...de Bik Nok, qui rend la création solidaire...

Vous vous souvenez ?  J'en avais parlé en décembre, il est encore dispo, alors si vous avez des cadeaux de naissance à faire, profitez-en, cela fera rire un enfant en plus !!!! Et sinon, parlez-en autour de vous !

En ce moment, c'est le Thème : De la couleur et des Pois ! Chiche ?

En soutien à l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.
Je me suis inscrite en tant que créatrice et ai mis en dépot ce Dino, range-pyjama ou range-trésors :
dinoTRT
dinoTRT3
dinoTRT2
Alors s'il vous plaît et si vous voulez faire une bonne action, foncez sur ce site ! Il n'y a qu'un seul exemplaire de ce dino et sinon il y a plein d'autres créatrices sur ce site, vous trouverez sûrement quelquechose !
Bonne soirée !
Anne-Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir anne flo jai visite le site je ne savais pas qu il y en avait autant on ne sais plus quoi choisir bravo pour ces beaux modeles et nouvelles creations je suis tres surprise et ravie pour vous vous etes tres douee continuez vous allez faire un malheur gros bisoux dominique bonne soiree
T
je vais aller voir ce site ,je fonce !!!!

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité