Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machintruc et BiduleChouette, les créations d'Anne-Flo
16 juillet 2013

La ChAmBre d' EmIlIe.....

Je vous avais dit que je reviendrai avec de nouvelles photos de chambres...

Voici celle d'Emilie, avec des tissus tête de mort un peu rock, de l'argent, du rose, du turquoise, du joli tissu à fleurs, de l'écru... Un assortiment qui m'a sorti de mes couleurs de prédilections, mais qu'est-ce que j'ai aimé faire cette déco !!

Sa maman , une amie, m'a entièrement fait confiance, elle m'a même attendue pour l'installation de la déco dans la chambre refaite à neuf, d'où son côté un peu vide... avec un peu de bazar d'Emilie, elle sera encore plus jolie !!

Donc, des nuages, une banderole, un plaid, des coussins, un oiseau, des sacs... et puis aussi une petite maison achetée à ma copine Bérangère de Chez Saperlipopette...

DSC_2091

DSC_2089 DSC_2090

 

DSC_2094

 

DSC_2095

 

DSC_2097

 

DSC_2098

 

DSC_2102

 

DSC_2103

 

DSC_2101

 

DSC_2105

 

DSC_2107

Voilà, j'aime beaucoup ce côté rock et frais, j'espère qu'il vous aura plu... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! A très bientôt pour la chambre d'Elise, la petite soeur d'Emilie, dans un style complètement différent.... :-)

Anne-Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooooooooh très fun, très pétillant! c'est superbe, très beau travail, ma ptite Anne-Flo! ( et merci pour le clin d'oeil sur la maison, c'est très gentil de ta part)
S
Que c'est trooooop bOOooOOO oh! làlàlà j'adore tout tout Wahou! :)

                                                                               
nuageshop


oiseau - twitter 
hérisson - mail

Publicité
Newsletter



Archives
Publicité